La vie étudiante et associative : à ESC Mali les étudiants sont plongés dans un univers enthousiasmant.

L’ouverture d’esprit, la capacité à communiquer, l’autonomie, le goût d’entreprendre sont encouragés à travers la vie associative, l’organisation d’événements et la réalisation de projets économiques, culturels, ou entrepreneuriaux.

L’association étudiante (La Junior Entreprise ESC Mali)

Prenez des responsabilités associatives
L’université encourage fortement l’engagement des étudiants dans la vie associative de l’école. Mis en situation réelle, les étudiants développent leur leadership et leur aptitude à travailler en équipe. La vie associative est aussi un véritable creuset d’expérimentation. Les étudiants sont amenés à prendre conscience de leurs capacités, de leur sens de l’innovation et de ce que veut dire l’engagement.
Ainsi, en vivant très concrètement des projets de vie étudiante – projets à caractère festif, culturel, social, entrepreneurial, les étudiants s’initient à la prise de responsabilités. Ils se préparent à entrer dans la vie professionnelle.

Des soutiens financiers ou matériels

La Direction de ESC Mali vous accompagne pour la mise en place de vos projets, conseils, encadrement, financements, venez nous rencontrer.